Hervé Peyrard

Comédien, metteur en scène, musicien, il touche un petit peu à tout car, dit-il, il aime bien les débuts. Il en fait même une ligne de conduite, et depuis 1991 il avance en essayant le plus souvent d'aller vers le nouveau. En 1998, aux côtés de Gérard Morel, il pose un pied sur la scène " Chanson Française " et c'est un choc ! L'écriture et la composition s'imposent alors dans sa vie artistique et en 2005 il forme le groupe Chtriky avec lequel il chante ses propres chansons. Aujourd'hui même si la chanson représente l'essentiel de son activité artistique, il continu à mettre en scène, des pièces de théâtre, des formations musicales comme Evasion, et continu à collaborer régulièrement avec Gérard Morel, tant sur ses spectacles que sur des projets éphémères comme "Lepresissimo !" "Hugo en Goguette" ou "La Guinguette des Fines Gueules", mais c'est au sein de Chtriky que se révèle sa véritable sensibilité d'artiste.

Sylvain Hartwick

Bercé par l'accordéon de son grand-père, le violon de son oncle, c'est à 17 ans qu'il se met à la guitare en autodidacte. Quelques groupes de rock plus tard, il joue avec Antirouille, trio rock-jazz et compose la musique d'Euphoric Poubelle pour la Cie Archipel Théâtre. Amoureux des guitares, il se lance dans la lutherie, se forme au contact de Franck Cheval et ouvre son propre atelier en 1999. Spécialisé dans les instruments électriques (guitares, basses, ukulélés), il se fait vite un nom parmi les luthiers. Fourmillant d'idées iconoclastes, il est à l'origine d'un concept jeu de rôle/théâtre, "Un coin si tranquille", qu'il met sur pied en 2004. Avec Chtriky depuis l'origine, il assume une part importante des arrangements et compose plusieurs titres. La personnalité et la sensibilité de son jeu en font un pilier du groupe

Ludovic Chamblas

A l'âge de 7 ans, alors le plus jeune tambour de l'harmonie fanfare de Lamastre (07), il commence à taper des rythmes, à imprimer un tempo. Il poursuit sa formation, enseigne quelques temps, puis coécrit et enregistre des musiques de scène pour une Cie de théâtre (l'Atelier des 7 ½). Il est ensuite le batteur de nombreux groupes (rock, jazz, blues, chanson) et rajoute des cordes à son arc avec le piano et l'harmonica. Depuis les débuts avec Chtriky, il joue aujourd'hui avec Gérard Morel et toute la clique qui l'accompagne, François Fraisse trio et Soizic trio. La batterie est son instrument de prédilection, mais il développe avec Chtriky un set de percussions atypique qui lui confère un son unique, tout en toucher, à la mesure de la générosité du bonhomme !

Laurent Chieze

Comme presque tout le monde, il commence la musique par la flûte à bec, et, comme presque personne, quand il en joue c'est bien ! Puis le saxophone dans l'harmonie du village, puis la guitare sur le tas, puis le rock, puis Led Zeppelin, puis Jaco Pastorius et c'est sur la basse qu'il jette son dévolu. Bassiste au sein de plusieurs orchestres de variétés et de jazz de l’Est de la France, il enseigne également la basse et la contrebasse en école de musique. En 2015, il crée avec le guitariste chanteur Christophe Roguin le projet Regards Croisés, spectacle musical autour de la célèbre rencontre de 1969 entre Brel, Brassens et Ferré. Diplômé, avec les félicitations du jury, du M.A.I de Nancy, titulaire du D.E.M en jazz au C.N.R de Metz, il joue dans diverses formations comme La Tribu d'Antho (jazz), Serge Yvans (variétés), Blue Zone (fusion). En 2007 il commence l'étude de la contrebasse. Présent sur les deux albums de Chtriky, il est le bassiste attitré du groupe. Sa présence, son jeu dépouillé, son sens de l'accompagnement, en fond un indispensable Zèbre !

Sylvain Lubac

Après des études d'architecture, il fait ses armes de scénographe avec la Cie Archipel Théâtre dont il fera les décors pendant près de 10 ans. Parallèlement, il prend la direction technique du théâtre municipal de Tournon sur Rhône et apprend ainsi tous les corps de métiers de la technique du théâtre ; lumière, son, plateau. Mais c'est le plateau qui l'intéresse avant tout, l'espace scénique. Il rejoint l'équipe de création théâtrale de Chantal Morel à Grenoble avec qui il travaille depuis 18 ans.

Aujourd'hui, en plus de signer les scénographies et la lumière des spectacles, il est le regard extérieur de Chtriky. C'est avec lui que se fabrique la scène, son oeil aiguisé est un atout précieux qui veille sur la dynamique du plateau et sur le sens des chansons.

Il est sans nul doute le 5ème Beatles !!!